Foire aux questions

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Comment se déroule un SAV?

Le zéro défaut, ça n’existe pas. Pas de panique, vous avez de la chance !

Rue du Store est une entreprise soucieuse de ses clients et réputée pour sa réactivité et son sérieux en cas de SAV. A chaque problème sa solution.

Un défaut sur un produit ?

Nous vous demanderons votre N° de commande ainsi qu’une photo afin de bien visualiser la pièce à changer. Si le produit est encore sous garantie, nous procéderons à l’envoi d’une nouvelle pièce de remplacement si ce n’est pas trop compliqué à changer. Sinon, nous reprendrons le produit pour réparation en usine. Pas d’inquiétude ! Dans ce cas, vous ne payez rien, pas même le retour des produits (RUE DU STORE est l’un des seuls sites de vente en ligne de stores à prendre en charge ces frais !).

Si le produit n’est pas sous garantie, nous vous proposerons un devis de réparation.

Un colis abîmé lors d’une livraison ?

Même si les produits sont soigneusement emballés et protégés, ça peut arriver.

  • Si vous constatez des défauts sur le colis
    • Prenez une photo du colis avant déballage
    • Ouvrez le colis et vérifiez que les produits sont en bon état
  • Si un produit est endommagé, signez mais écrivez des réserves précises sur le bordereau de livraison (par exemple, « coffre rayé" ou "bosse sur le bras"), ou vous refusez le colis en précisant les raisons sur le bordereau de livraison.
    • Envoyez-nous un mail avec les photos du colis/produit, ainsi que le bordereau de livraison avec les réserves. »

Ensuite, nous rentrons en contact avec vous, puis avec le fabricant pour la mise en conformité dans les meilleurs délais (renvoi de pièces, retour avec réparation,…). Nous déciderons avec vous du meilleur moyen de solutionner le problème.

Dans tous les cas, ayez le réflexe de nous envoyer un mail avec des informations précises:

  • Un N° de commande pour vous identifier
  • Des photos pour comprendre

Besoin d'aide ?

Des experts à votre écoute.

Lundi - vendredi 9h-12h / 14h-18h et Samedi 9h-13h